Renouvellements
et retours

Les informations à retenir

Renouvellement automatique

Vous souhaitez poursuivre votre abonnement pour bébé au-delà d’un mois ou plus ? Aucune action n’est requise de votre part. Il se renouvelle automatiquement chaque mois. 

Fin ou modification de l'abonnement

Vous recevez un email chaque mois 5 jours avant la date de renouvellement automatique de votre abonnement pour votre bébé.

Cliquez sur le bouton Retour et remplissez un rapide formulaire. Précisez s’il s’agit d’un retour complet ou partiel.

Cette action doit avoir lieu au plus tard la veille de la date du renouvellement pour mettre fin au renouvellement automatique.  Nous vous envoyons dans la journée un bordereau de retour. Vous pouvez alors déposer votre colis en point relais dans un délais maximum de 3 jours après la date de fin de l’abonnement.

Poursuivre l'expérience

Pour poursuivre l’aventure Lili + Jude et louer de nouveaux vêtements, rendez vous sur la boutique en ligne et passez commande à nouveau. Le délais de 3 jours vous permet de faire coïncider la réception du nouveau colis et le dépôt de l’ancien colis en Point Relais. Pensez-y 🙂 

Retour Partiel et frais de port

Lili + Jude vous propose un maximum de flexibilité : un service à la carte de A à Z, même dans le choix de vos retours. Toutefois, les retours dits “partiels” (lorsque vous prolongez la location de certaines pièces) sont soumis à conditions. 

Lili + Jude offre un seul retour par abonnementen Point Relais. Or dans le cas d’un Retour Partiel, vous faites le choix de renvoyer vos vêtements en deux fois. Vous devrez prendre à votre charge les frais de port du second envoi. Sauf si vous repassez commande peu de temps après. Dans ce cas vos abonnements fusionnent le mois suivant et vous mutualisez le retour (offert).

Différents scénarios possibles

Découvrez l’exemple de Marie, illustré sur plusieurs mois.

Processus retour abonnement bébé Lili + Jude

Retour Partiel : zoom sur la facturation

Reprenons l’exemple de Marie, cette fois-ci pour observer ce qu’il se passe en termes de facturation, dans le cas plus complexe d’un retour partiel suivi d’un nouvel abonnement. Ne prenez pas peur à la vue de ce schéma. Il a uniquement pour but de vous montrer en toute transparence que le prix sera ajusté afin d’être le plus juste possible. Mais vous n’aurez pas à vous en soucier 🙂

Processus retour partiel abonnement bébé Lili + Jude

Vous souhaitez à présent en savoir plus sur nos modes de livraison ?  C’est par ici !

Avant de partir...

Inscrivez-vous à notre newsletter ! Actualités, coulisses, nouveautés et autres surprises, restez informés et rejoignez notre communauté.