Foire Aux Questions (F.A.Q)

Oui un minimum de 25€ est requis pour créer un abonnement. Cela permet de limiter les coûts et l’impact environnemental négatif causé par les transports, pour vous comme pour nous. 🙂

Aussi longtemps que vous le voulez. Sans action de votre part, votre abonnement se renouvelle chaque mois automatiquement. En savoir plus.

Nos abonnements sont sans engagement. Vous payez uniquement pour le mois entamé. Vous pouvez sans problème résilier ou renouveler votre abonnement à l’issue du premier mois si vous le souhaitez. En moyenne, nous estimons la durée d’une location autour de 2-3 mois pour suivre le rythme des changements de tailles de l’enfant et des saisons.

Vous recevez un email chaque mois 5 jours avant la date de renouvellement automatique de votre abonnement.

Pour faire une demande de retour, rendez-vous dans votre espace Mon Compte. Suspendez votre abonnement (retour complet), ou supprimez directement les pièces concernées par votre demande de retour (retour partiel).

Vous recevrez alors un email de confirmation, ainsi qu’un bordereau de retour via notre prestataire Boxtal. Vous pouvez alors déposer votre colis en point relais dans un délais maximum de 3 jours après la date de fin de l’abonnement. En savoir plus.

Nous reprenons tous les vêtements pour les remettre en état ou les recycler ! L’assurance comprise dans l’abonnement couvre les Petits Dommages (trous, tâches, usure du quotidien…) et la remise en état des vêtements (entretien, réparations…). Prenez-en soin comme de vos propres vêtements, ni plus ni moins 🙂

Si un vêtement est très endommagé et sans possibilité de réparations, ou si vous avez perdu un vêtement, contactez-nous et nous chercherons une solution ensemble. Il pourra éventuellement vous être facturé au prorata de son état d’usage. 

Oui et non. Le bémol de la location, c’est la logistique. Cela nécessite des transports aller et retour, mais mieux vaut ça que de laisser dormir ces petits vêtements au fond d’une cave. Nous avons donc choisi de partager les frais de port avec vous en vous demandant une participation forfaitaire de 4,5€ ou 8€ selon votre choix de livraison (Point Relais ou livraison à domicile), que vous réglez une fois au moment de passer commande. Et nous offrons les frais de retour en Point Relais.

Nous aurions pu proposer une offre alléchante de “livraison gratuite” et répercuter ce coût dans le prix des abonnements,  mais pour diverses raisons, nous trouvons plus juste de séparer la livraison du prix de chaque vêtement 🙂

Oui ! Nous manquons actuellement de bras (et de jambes !) pour pédaler jusqu’à chez vous malheureusement, mais l’option Click and Collect est possible et gratuite.

Des précautions particulières permettront de prendre soin des vêtements et prolonger au maximum leur durée de vie. Retrouvez nos conseil dans notre Guide d’entretien.

Nous comprenons tout à fait ce genre de coup de coeur, et même si notre objectif est de récupérer les vêtements pour maximiser leur usage et leur durée de vie, nous acceptons des rachats ponctuels. Ecrivez-nous ici en précisant votre demande et nous vous ferons une proposition juste en fonction de la valeur du vêtement et de son état d’usage. 

Lili + Jude livre toute la France métropolitaine, y compris la Corse. Nous livrons également en Belgique et au Luxembourg via Mondial Relay.